Si vous vérifiez votre relevé de compte bancaire mensuel ou annuel pour tous vos revenus et dépenses et que vous constatez que le nom apple.com/bill apparaît sur n’importe quelle transaction, vous devez suivre ce guide. Ici, nous avons partagé les étapes de dépannage possibles sur la façon de résoudre les frais non autorisés ou inconnus avec la transaction apple.com/bill.
Il est très courant de nos jours de renouveler un abonnement ou de traiter des achats intégrés ou même d’acheter quelque chose à l’aide de l’identifiant Apple, etc. Il existe plusieurs façons de vérifier ce qui a été facturé et pourquoi le apple.com/bill est montrant. Alors, sans perdre plus de temps, passons aux étapes ci-dessous.
Résoudre les frais non autorisés ou inconnus avec apple.com/bill
- Tout d’abord, rendez-vous sur ce lien finance-iTunes pour vérifier toute la liste de vos achats. Il vous suffit de lancer ou de vous connecter à iTunes et vous pourrez obtenir tous les détails. Maintenant, il peut arriver que vous ayez trouvé le détail de la transaction mais que vous ne vous souveniez pas du montant ou de l’article acheté. Dans ce cas, il peut y avoir plusieurs raisons derrière cela, comme les frais d’abonnement, les achats intégrés, tout article précommandé, toute facture d’article groupé, etc.
- Généralement, il existe deux transactions habituelles et très courantes effectuées à l’aide de l’identifiant Apple par les utilisateurs ou leurs enfants, telles que les achats intégrés et les renouvellements de services (abonnements). Alors, rendez-vous sur l’application Paramètres> Appuyez sur le nom d’utilisateur ou le profil en haut> Accédez aux abonnements.
- Parfois, les membres de la famille partagent leur appareil Apple ou le mode de paiement, ce qui peut également entraîner tout type d’achats ou de renouvellements, etc. pouvant être ajoutés à votre facturation Apple. Si vous doutez que vos enfants aient effectué un paiement ou un renouvellement par erreur, vous devez utiliser Screen Time pour l’App Store et iTunes pour ne pas autoriser complètement les achats intégrés.
- Vous pouvez également vérifier si vous avez acheté quelque chose en utilisant un autre identifiant Apple ou non.Si vous avez plusieurs appareils Apple et que vous utilisez un autre identifiant Apple, vérifiez-le également.
- Si aucune des méthodes ci-dessus ne vous est utile, assurez-vous de contacter Assistance Apple pour plus d’aide.
C’est ça, les gars. Nous supposons que vous avez trouvé ce guide de dépannage très utile. Pour d’autres questions, vous pouvez commenter ci-dessous.
A lire aussi: Comment vérifier si Apple Watch est sous garantie