Comment obtenir et utiliser des boules météo dans Pokemon Go

Jeux

Pokemon Go est un jeu de réalité augmentée (RA) qui utilise les positions GPS réelles des joueurs pour localiser et combattre des Pokémon virtuels. Une collaboration entre Niantic, Nintendo et The Pokemon Company, le jeu a pris d’assaut le monde du jeu mobile. Que sont les boules météo ?

Les Weather Balls sont un type spécial de Poké Ball qui peut être utilisé dans des conditions météorologiques spécifiques pour augmenter les chances d’attraper des Pokémon.

Quand puis-je les utiliser ?

Vous pouvez utiliser Weather Balls lorsque la météo actuelle dans le jeu correspond à l’un des éléments suivants : soleil intense, fortes pluies ou neige. L’utilisation d’une boule météo lorsque le mauvais temps est actif n’affectera pas vos chances d’attraper un Pokémon.

Comment puis-je obtenir des boules météo? Vous avez deux options pour obtenir ce type} : les acheter dans certains PokéStops et les recevoir en récompense pour avoir accompli certaines tâches de recherche sur le terrain. La meilleure façon d’obtenir des tâches de recherche de problèmes de réseau garantis est de faire tourner des disques photo sur les portails Ingress qui ont été entièrement mis à niveau. Il s’agit d’un jeu freemium où les joueurs peuvent attraper divers Pokémon pendant qu’ils se promènent.

Quel temps fait-il à Pokemon Go ?

Cette page décrit la météo de Pokemon GO et comment elle affecte les apparitions et les IV spécifiques à la météo dans le jeu. Il comprend un tableau météorologique global de Pokemon GO avec des apparitions affectées, un gain de poussière d’étoiles accru et plusieurs autres informations utiles. Le temps de brouillard, de vent, de pluie et de neige peut avoir des niveaux et une sévérité.

Comment fonctionne la boule météo dans Pokémon Red Rescue Team ?

Dans Red Rescue Team et Blue Rescue Team, Weather Ball a une puissance de base de 10, 15PP et une précision de 90%. L’attaque se déplace jusqu’à 10 tuiles et touche le premier Pokémon qu’elle rencontre, allié ou ennemi. Il devient de type Glace dans la neige et de type Eau dans le brouillard. Le temps nuageux n’affecte en rien le déménagement.

Le jeu a été initialement lancé en 2016 avec 150 Pokémon, mais il compte maintenant environ 700 espèces. Vous devrez les attraper à l’aide de Poke Balls.Le Weather Ball peut sembler être un Poke Ball, mais c’est en fait un mouvement que vous pouvez utiliser pour attaquer des Pokémon sauvages. Nous allons vous montrer comment obtenir et utiliser les Weather Balls dans Pokémon Go.

Pokemon Go: comment obtenir et utiliser des boules météo

Lorsque vous rencontrez un Pokémon dans la nature, vous devez le combattre pour sa capture. Cela vous obligera à apprendre les différents mouvements que vous pouvez utiliser pour combattre les Pokémon sauvages. Parmi ces mouvements, l’un s’appelle le Weather Ball, qui varie selon les Pokémon.

Le Weather Ball est un coup spécial de type normal. Un seul adversaire peut être ciblé. Vous aurez besoin de beaucoup de MT chargés ou de machines techniques pour utiliser le Weather Ball car il s’agit d’un mouvement chargé. Beaucoup de temps et de dévouement sont nécessaires pour que votre Pokémon apprenne le mouvement. Vous pouvez également utiliser les TM Elite Charged pour accélérer le processus.

Existe-t-il un bonus d’attaque météo dans Pokémon Go ?

Le bonus d’attaque météorologique peut être cumulé avec le bonus d’ombre. Si un laissez-passer de raid à distance est utilisé pour rejoindre une invitation de raid de loin, sur l’écran de capture, la météo du gymnase sera utilisée à la place de l’emplacement de l’entraîneur. Contrairement aux jeux de génération VIII de la série principale de Pokémon GO, le type Fairy est boosté par un temps nuageux au lieu d’un temps brumeux.

Comment fonctionnent les effets météo dans Pokemon ?

Plusieurs conditions météorologiques comme la pluie, le vent ou la neige provoquent des effets visuels respectifs dans l’écran de rencontre Pokémon. Les Pokémon boostés par les conditions météorologiques apparaissent avec des anneaux bleu pâle supplémentaires en dessous dans la vue Carte lorsqu’ils apparaissent. Cet anneau remplace l’anneau rose sous les Pokémon attirés.

Les Pokémon pare-balles sont-ils immunisés contre les boules météo ?

Les Pokémon avec Bulletproof sont immunisés contre Weather Ball, quel que soit le temps. Weather Ball peut également être utilisé dans le cadre d’une combinaison Pokémon Contest, donnant à l’utilisateur quatre points d’appel supplémentaires si un mouvement d’invocation météo a été utilisé au tour précédent. Il fait également partie d’une combinaison Concours Spectaculaire,…

Pour obtenir le Weather Ball, vous devez attraper un Pokémon qui peut utiliser le mouvement.Le mouvement Weather Ball changera en fonction du type de Pokémon utilisé. Voici la liste des Pokémon pouvant utiliser la Weather Ball dans Pokemon Go.

Annonces

  • Abomasnow – Boule météo glaciaire
  • Amaura – Boule météo glaciaire
  • Aurorus – Boule météo glaciaire
  • Castform – Tous les types de boule météo
  • Cherrim – Boule Météo Feu
  • Hippowdon – Rock Weather Ball
  • Ninetales (Fire) – Boule météo feu
  • Ninetales (Ice) – Boule de météo glaciaire
  • Pelipper – Boule météo aquatique
  • Politoed – Boule météo aquatique
  • Roserade – Boule Météo Feu
  • Goupix (Feu) – Boule Météo Feu
  • Goupix (Glace) – Boule météo de glace

Comment utiliser le mouvement

Une fois que vous avez attrapé ces Pokémon, vous pouvez utiliser le Weather Ball dans Pokemon Go. L’attaque chargée ne nécessite que 35 points d’énergie et se charge très rapidement. C’est un mouvement unique car sa force et son type dépendent de la météo. Si le temps ne s’y prête pas, la boule météo est de type normal.

Voici les prévisions que vous devez suivre lorsque vous utilisez Weather Ball dans Pokemon Go :

  • Ensoleillé – Type de feu
  • Partiellement nuageux – Type de roche
  • Pluie – Type d’eau
  • Neige – Type de glace
  • Autres conditions météorologiques – type normal

Assurez-vous d’utiliser le Move on Pokemon qui subira des dégâts accrus lorsqu’il les touchera. Si vous utilisez une boule météo de type normal sous la pluie, le mouvement sera chargé avec le type d’eau et affectera les Pokémon les plus vulnérables aux attaques d’eau. De même, si vous utilisez une boule météo par temps ensoleillé, la boule météo feu infligera plus de dégâts aux Pokémon vulnérables au feu.

Qu’est-ce qu’une boule météo dans Pokémon Go ?

Dans Pokémon GO, les attaques Boule Météo de type Feu, Glace et Eau sont des Attaques Chargées disponibles depuis le 30 mars 2019. L’attaque Boule Météo de type Roche est une Attaque Chargée qui a remplacé les Attaques Normales. tapez Weather Ball le 31 mai 2021.

La boule météo est-elle efficace contre ?

Pas Très Efficace contre ? Weather Ball est une attaque chargée multi-type qui dépend de différents Pokémon. Les Pokémon suivants sont capables d’apprendre cette attaque.Les Pokémon suivants ne peuvent apprendre cette attaque que dans des événements sélectionnés ou via un Elite Charged TM .

Quelle est la semaine météo de Pokémon Go ?

La semaine météo est la première du genre pour Pokémon Go et verra apparaître plus souvent des Pokémon qui sont normalement boostés pendant la pluie et les conditions météorologiques venteuses dans la nature, les œufs, la recherche et les raids. Cet événement commence le 24 mars 2021 et se terminera le 29 mars.

Comment gagner des pokéballs dans Pokemon Go ?

Voici toutes les différentes façons pour les joueurs de gagner des PokeBalls dans Pokemon Go. Cadeaux : assurez-vous de partager autant de cadeaux que possible. Même si vous ne pouvez pas, essayez d’avoir autant d’amis que possible. L’ouvrir peut potentiellement récompenser les joueurs avec des PokeBalls gratuits.

Le Weather Ball dans Pokemon Go est un mouvement utile, vous devez donc ajouter le Pokémon ci-dessus à votre équipe et le vérifier. Cela pourrait vous aider à attraper de puissants Pokémon en fonction de la météo, que vous auriez autrement du mal à attraper.

DIY journal