Meilleurs ensembles de mouvements et compteurs Vivillon dans Pokémon GO

Jeux

Pokémon GO est l’un des jeux les plus appréciés des fans de Pokémon. Il est similaire aux autres jeux Pokemon disponibles sur le marché. Dans ce jeu, les joueurs doivent choisir le bon pokemon qui peut les aider à gagner les matchs. Maintenant, les joueurs ont appris à connaître le Vivillon qui est un pokemon de type Bug/Flying. Les joueurs sont impatients de connaître ses mouvements et ses compteurs qu’ils peuvent utiliser contre lui. Dans cet article, nous vous indiquerons les movesets du Vivillon et les pokémons compteurs que vous pouvez utiliser dans le jeu. Continuez à lire ce guide jusqu’à la fin pour en savoir plus à ce sujet.

Meilleurs ensembles de mouvements et compteurs Vivillon dans Pokémon GO

Nous sommes ici avec les movesets du Vivillon qui l’accompagne. Nous énumérerons les ensembles de mouvements à la fois offensifs et défensifs, alors assurez-vous de lire jusqu’au dernier.

Comment évoluez-vous vivillon ?

Vivillon évolue de Spewpa qui coûte 50 Candy. Vivillon est un Pokémon Bug & Flying qui évolue à partir de Spewpa. Il est vulnérable aux mouvements Rock, Flying, Fire, Electric et Ice. Le moveet le plus fort de Vivillon est Gust & Hurricane et il a un CP maximum de 1 855. « Les Vivellon aux nombreux motifs différents se retrouvent partout dans le monde.

Qu’est-ce que vivillon dans Pokemon Go ?

Vivillon (Vi-vi-yon), le Pokémon Scale, est connu pour ses nombreux motifs différents. Les entraîneurs peuvent collecter des Vivillon à motifs du monde entier en épinglant des cartes postales reçues des entraîneurs, des PokéStops ou des gymnases dans différentes régions.

Ensembles de mouvements offensifs

Voici les mouvements offensifs du Pokémon Vivillon.

Rafale: Il s’agit d’un mouvement de type Vol dans le jeu qui inflige 25 dégâts et génère 20 points d’énergie. Ce mouvement est fort contre les pokémons de type Fighting, Grass et Bug et sera faible contre les pokémons de type Steel, Rock et Electric.

Ouragan: C’est un mouvement de type Vol qui inflige 110 dégâts et coûte 100 énergies pour le même.Ce mouvement est fort contre les pokémons de type Bug, Fighting et Grass et sera faible contre les pokémons de type Steel, Rock et Electric.

Annonces

Ensembles de mouvements défensifs

Voici les mouvements défensifs du Pokémon Vivillon.

Rafale: Ce mouvement est parfait pour charger les mouvements principaux. Le mouvement principal qu’il facturera est Bug Buzz. Avec l’aide de ce mouvement, vous pourrez charger le Bug Buzz rapidement.

PunaiseBourdonner: C’est un mouvement de type Bug qui inflige 100 dégâts et vous coûtera 50 points d’énergie. Ce mouvement est fort contre Psychic, Dark et Grass et sera faible contre Flying, Poison, Fighting, Ghost, Fire, Steel et Fairy-type pokemon.

Quel est le meilleur moveset pour vivillon ?

Les meilleurs mouvements pour Vivillon sont Gust et Hurricane lors de l’attaque de Pokémon dans les gymnases. Cette combinaison de mouvements a le DPS total le plus élevé et est également le meilleur ensemble de mouvements pour les batailles PVP. Les mouvements surlignés en vert bénéficient du bonus d’attaque de même type et infligent 20 % de dégâts supplémentaires. Que contre Vivillon ?

Combien de modèles de vivillon y a-t-il dans Pokémon Go ?

Ces modèles sont affectés par le climat de leur habitat, et 18 modèles de Vivillon ont été découverts dans Pokémon GO jusqu’à présent. Si vous collectez plusieurs cartes postales d’une certaine partie du monde, vous pouvez rencontrer un Scatterbug qui évoluera en un Vivillon avec un motif de l’un des habitats suivants.

Compteurs

Voici les compteurs du Vivillon que vous pouvez utiliser contre lui.

  • Rampardos
  • Tyrantre
  • Rhyperior

Emballer

Vivillon est un pokemon de type Bug/Flying que vous pouvez utiliser dans le jeu contre différents types de pokemon. Dans cet article, nous avons répertorié les movesets et les contres pokemon que vous pouvez utiliser contre lui. Nous espérons que ce guide vous a aidé à comprendre Vivillon. Maintenant, utilisez-le contre le bon pokemon pour gagner les batailles. C’est tout pour ce guide, rendez-vous dans le prochain.

DIY journal