- Combien d’opérateurs possède Modern Warfare 2 ?
- Que sont les éliminations d’opérateurs dans Warzone 2?
- Modern Warfare 2: Comment obtenir des kills d’opérateurs
- Comment fonctionne la guerre moderne ?
- Quels opérateurs pouvez-vous utiliser dans Call of Duty Modern Warfare II ?
- Combien y a-t-il de Killstreaks dans Call of Duty Modern Warfare 2 ?
Call of Duty: Modern Warfare 2 propose de nombreuses quêtes que les joueurs peuvent accomplir en jouant aux missions de l’histoire principale. Avec les modifications apportées à l’expérience multijoueur de base, le jeu possède des mécanismes de jeu uniques que certains joueurs ne connaissent peut-être pas. Si vous recherchez des opérateurs tués dans Modern Warfare 2, voici quelques conseils pour vous aider à les obtenir.
Tout d’abord, soyez toujours à l’affût des opportunités. Si vous voyez une récompense ou un véhicule killstreak d’un joueur ennemi, notez mentalement où il se trouve et essayez de trouver un moyen de le retirer.
Deuxièmement, utilisez votre environnement à votre avantage. Jockey pour la position et l’utilisation de la couverture vous donneront le dessus contre des adversaires qui peuvent avoir de meilleures armes ou un meilleur équipement.
Et enfin, rappelez-vous que la pratique rend parfait. Profitez de chaque occasion pour apprendre les cartes et perfectionner vos compétences afin que le moment venu, vous soyez prêt à éliminer ces embêtants opérateurs ! L’un d’eux est l’élimination des opérateurs, qui peut être déroutante.
Combien d’opérateurs possède Modern Warfare 2 ?
Le multijoueur de Modern Warfare 2 est divisé en deux équipes, le SPECGRU et le KORTAC, chaque équipe venant avec son propre ensemble unique d’opérateurs. SPECGRU compte 13 opérateurs et KORTAC en a 12, ce qui porte à 25 le nombre total d’opérateurs au lancement de Modern Warfare 2.
Que sont les éliminations d’opérateurs dans Warzone 2?
Pour le dire simplement et succinctement, les éliminations d’opérateurs dans MW2 sont acquises lorsque vous tuez d’autres joueurs dans des matchs en ligne. Depuis que MW2 et Warzone 2 ont ajouté des ennemis IA dans des modes comme Invasion et DMZ, il fallait une désignation pour les différencier des joueurs réels. Dans CoD, les Opérateurs sont des acteurs humains.
En accomplissant ces missions, vous pouvez débloquer plus d’équipements dans le jeu. Les défis quotidiens durent 24 heures et vous devrez les relever pour obtenir les récompenses. Découvrons comment obtenir cet opérateur tué dans Modern Warfare 2.
Modern Warfare 2: Comment obtenir des kills d’opérateurs
Pour obtenir un Operator Kill, vous devez éliminer un véritable joueur ennemi. Vous pourrez y accéder en consultant votre liste de défis quotidiens, qui se rafraîchit chaque jour.
Une fois que vous recevez une tâche pour obtenir des éliminations d’opérateurs, vous pouvez la prendre et commencer le raid. Si la tâche vous indique d’en obtenir cinq, vous devrez tuer cinq joueurs. Le processus d’obtention de Kills est simple. Tout ce que vous avez à faire est de vous diriger vers n’importe quel mode multijoueur et de commencer à relever le défi, ce qui tue les opérateurs contrôlés par de vrais joueurs en direct. Assurez-vous qu’ils ne sont pas des ennemis contrôlés par l’IA ; vous devriez être prêt à partir.
Bien sûr, ces soldats seront plus difficiles à tuer, car les humains, et non l’IA, les contrôlent. Essayez de ne pas vous précipiter dans la mission et mettez-vous à l’abri pour que les autres joueurs ne vous repèrent pas immédiatement. Vous pouvez utiliser n’importe quelle méthode pour éliminer vos adversaires, comme des grenades ou des fusils si le défi ne précise rien.
Comment fonctionne la guerre moderne ?
Le jeu rémunère les joueurs expérimentés pour avoir tué plusieurs victimes d’affilée sans mourir avec divers avantages. Les avantages accordés vont de l’artillerie lourde, de la puissance de feu, des armes nucléaires explosives et des drones UAV à la transformation de vous-même en tank. Modern Warfare vous permet d’équiper trois killstreaks séparément de votre chargement avant le début de chaque match.
Quels opérateurs pouvez-vous utiliser dans Call of Duty Modern Warfare II ?
Voici une liste de tous les opérateurs que vous pouvez utiliser dans Call of Duty : Modern Warfare II et Warzone 2.0. Le système d’Opérateurs se poursuit avec la sortie de Call of Duty : Modern Warfare II, et comme les jeux précédents, les Opérateurs sont divisés en deux factions : Specgru et Kortac.
Combien y a-t-il de Killstreaks dans Call of Duty Modern Warfare 2 ?
Si vous souhaitez appeler un soutien aérien ou des frappes, vous devez d’abord savoir comment débloquer Killstreaks dans Call of Duty: Modern Warfare 2. Il y a 20 Killstreaks au total, bien que vous ne puissiez en choisir que 19 et en amener trois dans un jeu à la fois.
Annonces
Parfois, vous devez éliminer un ennemi avec une arme, un avantage ou toute autre exigence spécifique, vous devez donc les remplir en conséquence. Gardez une trace des opérateurs sur votre carte tactique et gardez un profil bas afin de ne pas risquer d’être tué par d’autres joueurs.