- Correctifs pour « Erreur interne de gestion de la mémoire vidéo »
- Qu’est-ce qui cause l’erreur d’écran bleu interne de gestion de la mémoire vidéo sous Windows 10 ?
- Qu’est-ce que l’erreur 0x0000010e du gestionnaire de mémoire vidéo ?
- CORRECTIF 1 : exécuter les applications en mode de compatibilité :
- Correctif 2 : exécutez l’outil de vérification des fichiers système :
- Comment corriger l’erreur d’écran bleu interstitiel du gestionnaire de mémoire vidéo ?
- Vous obtenez une erreur de gestion de la mémoire sur Windows 11 ?
- Qu’est-ce que memory_management BSoD Windows 10 ?
- Correctif 3 : testez votre RAM via l’outil de diagnostic de la mémoire Windows :
- Qu’est-ce qui cause l’erreur de gestion de la mémoire sur l’ordinateur portable HP ?
- Qu’est-ce que l’erreur de gestion de la mémoire Windows 10 ?
- Comment réparer le code d’erreur gestion de la mémoire vidéo interne ?
- Comment résoudre les problèmes de mémoire dans Windows 10 ?
- Comment réparer l’erreur de gestion de la mémoire du code d’arrêt dans Windows ?
- Comment réparer l’erreur de gestion de la mémoire de l’écran bleu de Windows 10 ?
- FIX 4 : mettez à jour vos pilotes d’affichage :
- Pour mettre à jour vos pilotes d’affichage manuellement :
- Qu’est-ce que l’erreur d’écran bleu de gestion de la mémoire ?
- Comment réparer les codes d’arrêt de gestion de la mémoire sur Windows 11 ?
- Qu’est-ce qu’une erreur de gestion de la mémoire ?
- Pour mettre à jour automatiquement vos pilotes d’affichage :
- FIX 5 : Exécutez des jeux vidéo en mode fenêtre :
- Comment réparer l’erreur interne de gestion de la mémoire vidéo de Windows 11 ?
- Comment puis-je vérifier les erreurs de mémoire système ?
- CORRECTIF 6 : Réinitialisez Windows 10 :
- Que signifie « le gestionnaire de mémoire vidéo est mauvais » ?
- Qu’est-ce que la gestion de la mémoire vidéo interne ?
- Pourquoi la gestion de ma mémoire vidéo ne fonctionne-t-elle pas sous Windows 11 ?
- Comment réparer l’erreur de gestion de la mémoire dans Windows 10 ?
Dernièrement, plusieurs utilisateurs de Windows 10 ont signalé que, alors qu’ils essayaient d’exécuter ou de fermer leurs jeux vidéo préférés, ils se retrouvaient confrontés à l’erreur interne de gestion de la mémoire vidéo. Généralement, un problème critique de gestion de la mémoire peut provoquer des erreurs d’écran bleu et empêcher les utilisateurs d’accéder correctement au système.
Correctifs pour « Erreur interne de gestion de la mémoire vidéo »
Cette erreur peut être déclenchée dans plusieurs circonstances, notamment des fichiers système corrompus, des pilotes de carte graphique problématiques et une RAM défectueuse. Cependant, l’erreur interne de gestion de la mémoire vidéo peut être résolue et plusieurs correctifs sont disponibles pour la même chose. Pour en savoir plus, parcourez l’article ci-dessous :
Qu’est-ce qui cause l’erreur d’écran bleu interne de gestion de la mémoire vidéo sous Windows 10 ?
Qu’est-ce qui cause l’erreur d’écran bleu INTERNE de GESTION DE MÉMOIRE VIDÉO sous Windows 10 ? Les bogues et les erreurs sont un signe de l’existence de logiciels malveillants. Mais les programmes malveillants n’ont pas de frontières. Ils peuvent endommager même les fichiers système importants. Voici les causes courantes de l’erreur d’écran bleu VIDEO MEMORY MANAGEMENT INTERNAL :
Qu’est-ce que l’erreur 0x0000010e du gestionnaire de mémoire vidéo ?
Rencontrer l’erreur d’écran bleu Windows 10 VIDEO MEMORY MANAGEMENT INTERNAL avec une valeur de 0x0000010E n’est pas bon. Cela signifie que le gestionnaire de mémoire vidéo est dans le pire état. Cet article identifiera la nature, ainsi que la cause du problème.
CORRECTIF 1 : exécuter les applications en mode de compatibilité :
Selon de nombreux utilisateurs qui ont souffert, alors qu’ils essayaient d’exécuter l’application problématique en mode de compatibilité, l’erreur interne de gestion de la mémoire vidéo dans Windows 10 ne s’est plus produite. Vous pouvez également essayer la même chose en suivant les étapes ci-dessous :
- Premièrement, clic droit sur l’application vous souhaitez exécuter en mode de compatibilité, puis sélectionnez l’option Propriétés.
- Naviguez maintenant vers le Onglet Compatibilité depuis le menu vertical, cochez la case pour l’option Exécutez ce programme en mode de compatibilitépour puis plus loin dans la liste des options de systèmes d’exploitation, choisissez Windows 10.
- Cliquez maintenant sur Appliquer puis cliquez sur D’ACCORD pour enregistrer les paramètres ci-dessus.
- Une fois fait, relancer l’application et vérifiez si cela aide ou non.
Correctif 2 : exécutez l’outil de vérification des fichiers système :
L’erreur interne de gestion de la mémoire vidéo peut également être le résultat de fichiers Windows corrompus. Ici, vous pouvez utiliser l’outil Vérificateur des fichiers système en suivant les étapes ci-dessous :
Comment corriger l’erreur d’écran bleu interstitiel du gestionnaire de mémoire vidéo ?
Voici les causes courantes de l’erreur d’écran bleu VIDEO MEMORY MANAGEMENT INTERNAL : Conseil de pro : exécutez un outil d’optimisation de PC dédié pour vous débarrasser des paramètres incorrects, des fichiers inutiles, des applications nuisibles et des menaces de sécurité pouvant entraîner des problèmes système ou ralentir les performances.
Vous obtenez une erreur de gestion de la mémoire sur Windows 11 ?
Si vous rencontrez une erreur de gestion de la mémoire sur votre PC, vous souhaitez consulter ces correctifs de gestion de la mémoire du code d’arrêt de Windows 11. Si votre système tombe en panne et que vous obtenez un écran bleu ou un BSOD, vous avez peut-être vu l’erreur de gestion de la mémoire du code d’arrêt de Windows 11.
Qu’est-ce que memory_management BSoD Windows 10 ?
Si vous rencontrez un BSOD MEMORY_MANAGEMENT Windows 10, cela signifie que le système détecte une grave erreur de gestion de la mémoire. L’erreur BSOD de gestion de la mémoire s’affiche sur l’écran de votre PC avec (ou sans) un code d’arrêt, tel que 0x0000001A. Il vous indique de rechercher MEMORY_MANAGEMENT en ligne pour en savoir plus sur cette erreur.
- Tout d’abord, lancez le Boîte de dialogue EXÉCUTER en appuyant Windows + R simultanément.
- Maintenant, dans la zone de texte vide, tapez « cmd » puis appuyez sur Ctrl, Maj et Entrée tout à fait. Il lancera le Fenêtre d’invite de commande avec un accès administrateur.
- Dans la fenêtre d’invite de commande, tapez sfc/scannow puis appuyez sur Entrer. Il commencera le processus de numérisation, localisera les fichiers système corrompus, puis les réparera automatiquement en arrière-plan.
- Enfin, redémarrez votre ordinateur et vérifier les améliorations.
Correctif 3 : testez votre RAM via l’outil de diagnostic de la mémoire Windows :
Si l’erreur interne de gestion de la mémoire vidéo s’est produite à cause de la RAM défectueuse, cela peut être un peu délicat si c’est réellement la cause. Ici, l’utilisateur peut tester sa RAM via l’outil de diagnostic de la mémoire Windows en suivant les étapes ci-dessous :
Qu’est-ce qui cause l’erreur de gestion de la mémoire sur l’ordinateur portable HP ?
L’erreur de gestion de la mémoire est directement associée à la RAM, donc la cause principale de cet écran bleu est un module de RAM défectueux ou mal connecté. Par conséquent, dans le pire des cas, vous devrez remplacer ce module. Vous verrez comment vraiment vérifier si vous avez un tel problème matériel.
Qu’est-ce que l’erreur de gestion de la mémoire Windows 10 ?
L’erreur de gestion de la mémoire fait référence à l’erreur liée à la mémoire de l’ordinateur ; il peut s’agir d’un problème physique avec la RAM ou d’une mémoire/RAM défectueuse. L’erreur de gestion de la mémoire apparaît fréquemment dans Windows 10 en raison d’erreurs de disque ou de pilotes de carte graphique obsolètes/cassés.
Comment réparer le code d’erreur gestion de la mémoire vidéo interne ?
Exécutez les applications en mode de compatibilité pour empêcher l’apparition du code d’erreur de gestion de la mémoire vidéo interne. Vous pouvez également exécuter des jeux vidéo en mode fenêtre en suivant les étapes de cet article ainsi que les autres solutions.
Annonces
- Tout d’abord, lancez le Boîte de dialogue EXÉCUTER en appuyant Windows + R simultanément.
- Maintenant, dans la zone de texte vide, tapez mdsched.exe puis cliquez sur D’ACCORD. Il lancera le Diagnostique de la mémoire de Windows rapide.
- Pensez maintenant à enregistrer vos fichiers et dossiers importants, puis cliquez sur l’option Redémarrez maintenant et recherchez les problèmes (recommandé).
Votre système exécutera maintenant le diagnostic automatiquement et, une fois terminé, votre ordinateur redémarrera automatiquement. Cependant, le processus peut prendre un certain temps pour se terminer.
Après le processus de redémarrage, vous pourrez voir les résultats sur l’écran de votre bureau. Cependant, si vous ne voyez aucune notification,
- Faites un clic droit sur le Le menu Démarrer, puis sélectionnez l’option Observateur d’événements. (Pour les utilisateurs de Windows 10.)
- Déménager à Démarrer -> Panneau de configuration -> Outils d’administration -> Observateur d’événements. (Pour les utilisateurs de Windows 7.)
Comment résoudre les problèmes de mémoire dans Windows 10 ?
Ouvrez le Panneau de configuration. 2. Cliquez sur Système et sécurité. 3. Cliquez sur Outils d’administration. 4. Double-cliquez sur le raccourci Diagnostic de la mémoire Windows. • Petite astuce : vous pouvez également utiliser le raccourci clavier touche Windows + R, saisir mdsched.exe, puis cliquer sur OK pour lancer l’outil. 5. Cliquez sur l’option Redémarrer maintenant et vérifier les problèmes.
Comment réparer l’erreur de gestion de la mémoire du code d’arrêt dans Windows ?
Si votre système ne dispose pas d’une application de mise à jour OEM, consultez le site d’assistance du fabricant pour télécharger les mises à jour. Si le système de fichiers Windows est sain, que la RAM est bonne et que votre système est à jour, vous pouvez toujours recevoir l’erreur Stop Code Memory Management. Un autre endroit à vérifier est votre lecteur en exécutant l’utilitaire de vérification du disque.
Comment réparer l’erreur de gestion de la mémoire de l’écran bleu de Windows 10 ?
Il existe 5 solutions efficaces que vous pouvez essayer pour corriger l’erreur de gestion de la mémoire de l’écran bleu de Windows 10. Voici un aperçu détaillé de chaque solution ; L’un des meilleurs moyens de résoudre ce problème consiste à exécuter une vérification des fichiers système (SFC).
- Maintenant, dans le menu du volet gauche du Observateur d’événements fenêtre, cliquez sur Journaux Windows puis cliquez sur Système puis cliquez sur Trouver option, dans le menu du volet de droite.
- À l’intérieur de Trouver quoi rubrique, type diagnostic de la mémoire puis cliquez sur le Rechercher suivant bouton.
De plus, si vous voyez « aucune erreur », cela signifie que votre RAM fonctionne bien et n’est pas responsable du déclenchement de l’erreur interne de gestion de la mémoire vidéo.
Cependant, si vous voyez une erreur, vous devrez peut-être remplacer votre RAM. Si vous ne faites pas de même, cela peut faire planter votre ordinateur dans un proche avenir.
Annonces
Pour remplacer la RAM, consultez le fabricant de la machine pour obtenir de l’aide.
FIX 4 : mettez à jour vos pilotes d’affichage :
Selon quelques utilisateurs souffrants, la mise à jour des pilotes d’affichage les a aidés à se débarrasser de l’erreur interne de gestion de la mémoire vidéo en un rien de temps. Vous pouvez également faire la même chose avec la méthode manuelle ou automatique.
Pour mettre à jour vos pilotes d’affichage manuellement :
- Tout d’abord, faites un clic droit sur le Bouton Start puis sélectionnez l’option Gestionnaire de périphériques depuis le menu contextuel.
Qu’est-ce que l’erreur d’écran bleu de gestion de la mémoire ?
Un tel code d’arrêt est l’erreur d’écran bleu de gestion de la mémoire qui peut signaler un problème avec votre RAM mais peut également avoir d’autres racines comme vous le découvrirez bientôt. Ici, nous fournirons toutes les solutions possibles à ce problème, mais d’abord, passons en revue quelques informations sur la gestion de la mémoire dans Windows.
Comment réparer les codes d’arrêt de gestion de la mémoire sur Windows 11 ?
La recherche d’une mise à jour de Windows 11 est un processus simple et rapide et peut arrêter immédiatement les codes d’arrêt de la gestion de la mémoire (du moins après la mise à jour !). Appuyez sur Win + I pour ouvrir le panneau Paramètres de Windows 11. Dirigez-vous vers les mises à jour Windows et vérifiez les mises à jour en attente. Si disponible, enregistrez tous les fichiers importants, puis appuyez sur Redémarrer maintenant.
Qu’est-ce qu’une erreur de gestion de la mémoire ?
Comme son nom l’indique, l’erreur de gestion de la mémoire concerne la mémoire de l’ordinateur et cela peut également être un problème physique avec la RAM installée. L’outil de diagnostic de la mémoire de Windows peut aider à découvrir s’il s’agit de la racine du problème. Recherchez « Outil de diagnostic Windows » sur votre PC et sélectionnez « Mémoire Windows…
- Maintenant, sur l’écran suivant, développez Adaptateurs d’appareils, puis cliquez avec le bouton droit sur le pilote que vous souhaitez mettre à jour, puis cliquez sur Mettre à jour le pilote.
- Sur l’écran suivant, cliquez sur Recherche automatique de chauffeurs, et votre système téléchargera et installera le nouveau pilote sous peu.
Pour mettre à jour automatiquement vos pilotes d’affichage :
Le processus manuel de mise à jour des pilotes d’affichage peut être long et déroutant pour beaucoup ; ainsi, il existe plusieurs outils disponibles pour la même chose qui réduisent à la fois les efforts et le temps.Il existe plusieurs outils de mise à jour de pilotes de ce type disponibles en ligne ; assurez-vous d’en utiliser un fiable parmi eux.
Annonces
FIX 5 : Exécutez des jeux vidéo en mode fenêtre :
Si vous recevez l’erreur interne de gestion de la mémoire vidéo lorsque vous jouez à un jeu vidéo, vous pouvez alors essayer d’exécuter ce jeu en mode fenêtre. Pendant que vous le faites, vous ne verrez peut-être plus l’erreur.
Publicité
L’exécution de jeux vidéo en mode fenêtre est différente pour chaque jeu, mais pour chacun d’entre eux, vous devez éventuellement entrer les options vidéo du jeu. Dans l’option vidéo, choisissez d’exécuter un jeu en plein écran ou en mode fenêtre.
Comment réparer l’erreur interne de gestion de la mémoire vidéo de Windows 11 ?
L’erreur interne de gestion de la mémoire vidéo de Windows 11 peut résulter de pilotes GPU défectueux. Une solution consiste à exécuter vos applications en mode compatibilité. En dernier recours, vous pouvez réinstaller votre copie de Windows 11. Votre ordinateur peut parfois planter soudainement, entraînant un écran bleu de la mort.
Comment puis-je vérifier les erreurs de mémoire système ?
En tant qu’erreur liée à la mémoire système, vous devez d’abord essayer l’outil de diagnostic de la mémoire Windows intégré. Cela effectuera une vérification rapide de la mémoire de votre système pour détecter toute erreur évidente, avec la possibilité d’exécuter immédiatement une vérification au niveau du démarrage ou de reporter la vérification jusqu’au prochain redémarrage de votre PC.
Enfin, lorsque vous définissez le mode, vous ne verrez peut-être plus l’erreur interne de gestion de la mémoire vidéo.
CORRECTIF 6 : Réinitialisez Windows 10 :
Enfin, si aucun des correctifs mentionnés ci-dessus ne fonctionne pour vous, envisagez de réinitialiser Windows 10. Cela vous aidera éventuellement à vous débarrasser de l’erreur interne de gestion de la mémoire vidéo. cependant, le processus supprimera également tous les fichiers de votre lecteur C. Ainsi, avant de commencer, assurez-vous de créer une sauvegarde de tous vos fichiers et dossiers importants. Ensuite, suivez les étapes ci-dessous :
- Pour commencer, redémarrez votre ordinateur plusieurs fois pendant le processus de démarrage pour démarrer le Réparation automatique.
- Cliquez maintenant sur Dépanner et alors Réinitialisez ce PC.
- De plus, choisissez l’option Supprimez tout.
Ici, pour passer à l’étape suivante, il vous sera peut-être demandé d’insérer le support d’installation de Windows 10.
Que signifie « le gestionnaire de mémoire vidéo est mauvais » ?
Cela signifie que le gestionnaire de mémoire vidéo est dans le pire état. Cet article identifiera la nature, ainsi que la cause du problème. Il explique également comment vous pouvez corriger définitivement l’erreur. Ce problème de bogue est généralement déclenché par un pilote vidéo corrompu. Pourtant, il existe également de nombreuses causes sous-jacentes auxquelles il faut prêter attention.
Qu’est-ce que la gestion de la mémoire vidéo interne ?
La gestion de la mémoire vidéo interne est une erreur liée à votre RAM ou générée à partir de votre carte graphique. Les erreurs d’écran bleu présentent de nombreux symptômes. Par exemple, si vous exécutez des applications qui surchargent votre capacité de mémoire totale actuelle. Cela déclenchera cette erreur et vous devrez redémarrer votre ordinateur.
Pourquoi la gestion de ma mémoire vidéo ne fonctionne-t-elle pas sous Windows 11 ?
Vous êtes au bon endroit si vous recevez également l’erreur interne de gestion de la mémoire vidéo de Windows 11. Des erreurs internes de gestion de la mémoire vidéo peuvent se produire dans diverses situations. Des fichiers système corrompus, un pilote de carte graphique défectueux et une RAM défectueuse sont tous des coupables probables.
Comment réparer l’erreur de gestion de la mémoire dans Windows 10 ?
Il existe plusieurs causes bien connues des erreurs de gestion de la mémoire, notamment : Parfois, s’il s’agit d’une erreur de gestion de la mémoire ponctuelle, un redémarrage rapide du système résoudra le problème et vous serez prêt à partir. À d’autres moments, vous devrez peut-être creuser un peu plus pour corriger l’erreur de gestion de la mémoire. 1. Redémarrez votre ordinateur
- Cliquez maintenant sur Uniquement le lecteur sur lequel Windows est installé puis sélectionnez l’option Supprimez simplement mes fichiers.
- Cliquez ensuite sur le Réinitialiser bouton.
- Enfin, suivez les instructions à l’écran pour terminer le processus de réinitialisation de Windows.
Il s’agissait des 6 principaux correctifs pour « l’erreur interne de gestion de la mémoire vidéo ».Cependant, si aucun des correctifs mentionnés ci-dessus ne fonctionne pour vous, envisagez d’utiliser un outil de réparation dédié conçu pour corriger les erreurs BSOD.
Enfin, nous espérons que toutes les informations et correctifs mentionnés dans l’article ci-dessus s’avéreront utiles et pertinents. Si vous avez des questions ou des commentaires, veuillez écrire le commentaire dans la zone de commentaire ci-dessous.