Comment utiliser SN Write Tool pour réparer IMEI sur votre appareil

Android

Nous avons fourni l’article ici si vous utilisez un smartphone ou un téléphone polyvalent Android alimenté par un chipset MediaTek et que vous souhaitez corriger IMEI sur votre appareil. Auparavant, nous avons couvert un article pour télécharger l’outil d’écriture IMEI qui est SN Write Tool. Vous trouverez le lien de téléchargement ci-dessous. Maintenant, après avoir téléchargé l’outil, si vous recherchez un guide complet étape par étape sur la façon d’utiliser cet outil, cet article est pour vous. Ici, nous avons fourni le guide sur l’utilisation de SN Write Tool pour réparer IMEI sur votre appareil.

SN Write Tool est un utilitaire Windows plus petit ou un outil clignotant développé par MediaTek Inc.; qui permet aux utilisateurs d’écrire assez facilement des numéros IMEI sur leurs appareils mobiles. L’outil fonctionne sur le PC ou l’ordinateur portable Windows et fonctionne sur les appareils MediaTek via un câble USB.

IMEI est un ensemble de numéros d’appareils mobiles uniques qui identifient 3GPP et iDEN des téléphones mobiles. En raison de problèmes logiciels ou de raisons malheureuses, les appareils mobiles peuvent parfois rencontrer des problèmes IMEI tels que IMEI nul ou IMEI invalide, etc. Afin d’écrire à nouveau l’IMEI d’origine sur votre appareil MediaTek, vous pouvez suivre ce guide complètement. Ici, nous avons fourni les exigences, l’outil de téléchargement et l’utilisation correcte des étapes.

Comment écrire sur un périphérique USB à l’aide du graveur SN ?

* Les fichiers MD1_DB et AP_DB pour le modèle de téléphone du firmware. 1. Décompressez le fichier zip de l’outil SN Write dans un dossier et exécutez SN Writer en tant qu’administrateur 2. Sous ComPort, sélectionnez USB VCOM 3. Sous Target Type, sélectionnez votre type d’appareil 4. Cliquez sur System Config 5. Le tableau de bord System Config devrait pop-up 6.

Comment utiliser l’outil d’écriture SN / l’écrivain SN pour écrire un code bard?

L’outil SN Write / SN Writer vous permet d’écrire Bardcode, IMEI, adresse Bluetooth, adresse Wi-Fi, adresse Mac Ethernet, DRMkey MCID et numéro de série sur votre téléphone Android Mediatek (MTK). * Les fichiers MD1_DB et AP_DB pour le modèle de téléphone du firmware. 1. Décompressez le fichier zip de l’outil SN Write dans un dossier et exécutez SN Writer en tant qu’administrateur 2.

Pré-requis

  • Cet outil fonctionne uniquement pour les appareils alimentés par MediaTek.
  • Assurez-vous que vous disposez du fichier de base de données du modèle de votre appareil. Il est nécessaire pour écrire IMEI. Vous pouvez télécharger le micrologiciel stock de votre modèle d’appareil et trouver facilement le fichier de base de données.
  • Gardez la batterie de votre appareil chargée jusqu’à 60% au moins.
  • Un PC/ordinateur portable Windows et un câble USB sont nécessaires.
  • Téléchargez les pilotes USB Android pour votre appareil et installez-le sur votre ordinateur.

Une fois que vous avez suivi toutes les exigences, vous pouvez suivre le guide ci-dessous afin d’utiliser l’outil d’écriture SN pour écrire le numéro IMEI sur votre appareil.

Comment utiliser SN Write Tool pour réparer IMEI sur votre appareil

  • Tout d’abord, téléchargez le fichier zip SN Write Tool sur votre ordinateur et extrayez-le dans un dossier.
  • Clique sur le SN Writer.exe pour lancer l’interface SN Write Tool.
  • Ensuite, vous pouvez sélectionner VCOM USB sur le ComPort option.
  • Maintenant, vous pouvez choisir votre type d’appareil dans le Type de cible menu déroulant. Cela signifie que si vous allez flasher IMEI sur le smartphone, sélectionnez le smartphone.
  • Ensuite, cliquez sur le Configuration système et activez l’adresse Wi-Fi, l’adresse BT et l’IMEI dans Options d’écriture.

Comment écrire l’adresse Bluetooth et WiFi?

Si vous écrivez une adresse Bluetooth et qu’elle ressemble à bc:b3:08:4c:1f:99, vous tapez simplement bcb3084c1f99 puis cliquez sur OK Si vous écrivez une adresse Wi-Fi et qu’elle ressemble à bc:b3:08 :cb:c0:f6 puis vous tapez simplement bcb308cbc0f6 puis cliquez sur OK

Qu’est-ce qu’un guide pratique pour rédiger un guide ?

Un guide pratique est un texte informatif qui explique au lecteur comment effectuer une tâche en lui donnant des instructions étape par étape. C’est un moyen pratique de transmettre des informations sur un processus actif. La création d’un guide pratique peut être l’occasion de partager une compétence pratique que vous possédez avec un public plus large. Méthode 1

Annonces

  • Si vous avez un appareil Dual SIM, vous pouvez activer Double IMEI dans le Option IMEI.
  • Clique sur le MD1_DB en dessous de Fichier de base de données et sélectionnez le MD1_DB de votre appareil.
  • Suivez les mêmes étapes et ajoutez le AP_DB dossier.
  • Une fois terminé, cliquez sur le sauvegarder bouton.

  • Ensuite, cliquez sur le Commencer bouton pour lancer le Analyser les données fenêtre dans l’interface principale de l’outil d’écriture SN.
  • Entrer le IMEI_1, IMEI_2, Adresse BT, et Adresse Wi-Fi dans le Analyser les données la fenêtre.

Comment installer une clé USB protégée en écriture ?

Étape 1. Connectez correctement la clé USB à votre PC et appuyez sur les touches Windows + R pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter. Étape 2. Tapez cmd et appuyez sur Entrée. Étape 3. Tapez diskpart et appuyez sur Entrée. Étape 4. Tapez les lignes de commande suivantes une par une et appuyez sur Entrée à chaque fois : sélectionnez le disque * (Remplacez * par le numéro de disque de votre clé USB protégée en écriture.)

Comment devenir un rédacteur SNL ?

Pour devenir rédacteur pour SNL, vous devez remplir et soumettre un dossier de candidature sur le site Web de candidature SNL. L’application pour être un écrivain SNL comprend un portefeuille de croquis originaux, une biographie, des références et une expérience démontrée d’écriture de comédie. Mes recherches ont révélé un processus étape par étape pour devenir un écrivain SNL.

Comment démarrer SN Writer en mode méta ?

Vous devriez maintenant voir Start search kernel com port and handshake, asseyez-vous et n’interrompez pas le processus 14. Vous verrez alors Start switch to MD meta and init Modem database. À ce stade, le téléphone s’allumera. Ne vous inquiétez pas, SN Writer démarre simplement en mode méta

Comment écrire l’adresse Bluetooth dans l’outil d’écriture Sn ?

Vous devriez être de retour à l’écran d’accueil de l’outil SN Write, cliquez sur Démarrer 11a. Si vous écrivez IMEI, entrez IMEI 1 et 2 puis cliquez sur OK 11b. Si vous écrivez l’adresse Bluetooth et que c’est quelque chose comme bc:b3:08:4c:1f:99, tapez simplement bcb3084c1f99 puis cliquez sur OK

  • Après avoir entré tous les détails, cliquez sur le D’accord bouton.
  • Éteignez votre téléphone et retirez la batterie (si amovible). Connectez ensuite votre appareil à l’ordinateur à l’aide du câble USB d’origine. Après avoir connecté l’appareil, le processus de clignotement IMEI démarre automatiquement.
  • Une fois le processus de clignotement IMEI terminé, vous verrez le message de réussite vert.

C’est ça. Vous avez maintenant terminé avec succès l’écriture IMEI sur votre appareil à l’aide de SN Write Tool.

Comment rédiger un guide ?

Effectuez des recherches pour vous assurer que votre guide est l’article le plus complet sur le sujet. Selon le sujet, vous voulez écrire quelque chose qui s’adresse au public spécifique que vous ciblez.

Comment écrire IMEI sur un périphérique USB à l’aide de l’écrivain SN ?

Décompressez le fichier zip de l’outil SN Write dans un dossier et exécutez SN Writer en tant qu’administrateur 2. Sous ComPort, sélectionnez USB VCOM 3. Sous Target Type, sélectionnez votre type de périphérique 4. Cliquez sur System Config 5. Le tableau de bord System Config devrait apparaître 6. Si vous souhaitez écrire IMEI sur le téléphone, cochez IMEI sous Write Option.

Comment écrire IMEI sur mon téléphone à l’aide de l’écrivain SN ?

Décompressez le fichier zip SN Writer dans un dossier et exécutez SN Writer en tant qu’administrateur. Si vous souhaitez écrire IMEI sur le téléphone, cochez IMEI sous Write Option. Sous Option IMEI, cochez l’option appropriée (principalement Double IMEI) en fonction du nombre d’emplacements pour carte SIM dont dispose le téléphone.

Annonces

DIY journal