Correction : Warzone Pacific ne peut pas trouver de correspondance

Jeux

Call of Duty Warzone Pacific est le dernier ajout à la structure des cartes Call of Duty. La nouvelle mise à jour propose un gameplay entièrement repensé et des graphismes améliorés. Cependant, comme toute autre mise à jour, cela s’accompagne également de ses propres problèmes. Dans la dernière mise à jour, de nombreux utilisateurs signalent que Call of Duty Warzone Pacific ne trouve pas de problème correspondant.

Selon les joueurs, le jeu met très longtemps à trouver une correspondance dans le hall. Considérant que, il y a également eu des rapports sur l’écran bloqué avec le message « Recherche d’une correspondance ». Donc, si vous rencontrez également le même problème, c’est le poste où vous devez être.

Ici, nous allons parler de la façon de réparer le Call of Duty Warzone Pacific ne peut pas trouver de problème correspondant. Alors, sans plus tarder, entrons directement dans le vif du sujet.

Correction : Warzone Pacific ne peut pas trouver de correspondance

À l’heure actuelle, aucune solution spécifique n’est disponible pour résoudre le problème. Mais heureusement, il existe de nombreuses solutions de contournement qui peuvent être utiles dans la situation. Vérifions-les un par un.

1. Téléchargez la dernière mise à jour du jeu

Call of Duty Warzone est un jeu mondialement connu. Ainsi, les développeurs ne mettront pas longtemps à résoudre le problème mentionné, par conséquent, vous devez toujours continuer à vérifier s’il existe ou non une mise à jour disponible. Voici les étapes à suivre pour rechercher la mise à jour de Call of Duty Warzone Pacific.

Annonces

  1. Ouvrez le client Battle.net sur votre système.
  2. Accédez à Call of Duty Warzone Pacific.
  3. Cliquez sur le jeu et choisissez « Options ».
  4. Appuyez sur l’option « Vérifier les mises à jour ».

Maintenant, le jeu recherchera toute mise à jour disponible. S’il est trouvé, il commencera à le télécharger automatiquement. Une fois le processus de téléchargement terminé, redémarrez votre système pour appliquer les modifications. Vérifiez si le problème est résolu ou non.

2. Redémarrez le système

Peu importe à quel point cela peut sembler simple, un simple redémarrage peut définitivement résoudre le problème mentionné.Il se peut que le problème auquel vous êtes actuellement confronté soit causé par un bogue ou un problème temporaire. Et la meilleure façon de les éliminer est de redémarrer ce système.

Alors, redémarrez votre système et lancez le jeu. Maintenant, vérifiez si le problème est résolu ou non. Si oui, vous êtes prêt à partir. Cependant, si le problème persiste, passez aux solutions de contournement suivantes.

3. Travaillez avec votre routeur Wi-Fi

Publicité

Votre routeur Wi-Fi est un autre coupable majeur à l’origine du problème mentionné. S’il y a quelque chose qui ne va pas avec votre routeur Wi-Fi ou avec votre connectivité Internet, vous êtes le plus susceptible d’être confronté au problème. Pour y remédier, visitez d’abord fast.com pour vérifier la vitesse de votre connexion Internet. Si vous remarquez que vous obtenez une vitesse de réseau comparativement inférieure à celle d’avant, cela indique qu’il y a un problème avec votre routeur Wi-Fi.

Annonces

Dans ce cas, contactez votre FAI et demandez-lui de résoudre le problème. Cependant, vous pouvez également tester vos propres mains pour résoudre le problème. Voici ce que vous devez faire.

  1. Pour commencer, éteignez votre routeur Wi-Fi à partir de l’interrupteur principal. Attendez que les indicateurs LED soient complètement éteints.
  2. Une fois le routeur Wi-Fi complètement fermé, débranchez l’adaptateur Wi-Fi de la source d’alimentation.
  3. Maintenant, attendez au moins 2 à 3 minutes et rebranchez l’adaptateur à la source d’alimentation.
  4. Allumer l’appareil.

Maintenant, attendez que le routeur Wi-Fi s’allume, cela prend 2 à 3 minutes. Une fois cela fait, connectez votre système au routeur et vérifiez la vitesse d’Internet. Si la vitesse Internet normale est de retour, lancez le jeu et vérifiez que le problème est résolu ou non.

4. Téléchargez la dernière mise à jour du pilote réseau

Ne pas pouvoir trouver la correspondance est certainement un problème lié au réseau. Et le meilleur moyen de résoudre tout problème lié au réseau consiste à télécharger la dernière mise à jour du pilote réseau. En suivant le processus de mise à jour, vous éliminerez tout type de problème à l’origine du problème mentionné.Voici donc ce que vous devez faire pour télécharger la dernière mise à jour du pilote réseau.

Annonces

  1. Ouvrez le menu Démarrer en appuyant sur la touche Windows.
  2. Maintenant, dans la barre de recherche, tapez Gestionnaire de périphériques et appuyez sur Entrée.
  3. La fenêtre du Gestionnaire de périphériques apparaîtra.
  4. Appuyez deux fois sur « Adaptateurs réseau » pour développer l’option.
  5. Maintenant, faites un clic droit sur WAN Miniport (IP) et sélectionnez « Mettre à jour ».

  6. Répétez le même processus avec WAN Miniport (PPTP) et WAN Miniport (IPv6) également.

Une fois le processus de mise à jour terminé, redémarrez votre PC, lancez Call of Duty Warzone Pacific et vérifiez si vous rencontrez toujours le problème ou non. Si oui, passez à la solution de contournement suivante.

Correctif 5 : Fermer les tâches d’exécution en arrière-plan inutiles

Étant un jeu multijoueur en ligne, la version Call of Duty a besoin d’une connexion stable. Mais si vous avez beaucoup d’applications ouvertes en arrière-plan qui consomment Internet, vous êtes plus susceptible de rencontrer le problème mentionné. En guise de solution, vous devrez fermer toutes les applications en arrière-plan inutiles.

Mais vérifions d’abord si c’est même le cas ou non. Pour ce faire, voici ce que vous devez faire.

  1. Appuyez sur la touche Ctrl + Maj + Échap pour ouvrir la fenêtre du Gestionnaire des tâches.
  2. Cliquez sur l’option « Performances ».
  3. Consultez la section Wi-Fi. Si vous remarquez que votre système consomme beaucoup de « Réseau », cela indique que de nombreuses applications sont ouvertes en arrière-plan.

Dans un tel cas, vous devrez fermer toutes les applications inutiles pour résoudre le problème « impossible de trouver la correspondance ». Pour ce faire, voici les étapes à suivre.

  1. Dans la fenêtre du Gestionnaire des tâches, accédez à la section « Processus ».
  2. Vous trouverez ici toutes les applications exécutées en arrière-plan.
  3. Faites un clic droit sur toute application inutile et sélectionnez l’option « Fin de tâche ».

Une fois que vous avez fermé toutes les applications inutiles en arrière-plan, redémarrez votre système. Maintenant, lancez le jeu et vérifiez si le problème d’écran est résolu ou non.

Correctif 6 : modifier les paramètres DNS

La modification des paramètres DNS est un autre moyen efficace de résoudre le problème Warzone Pacific ne peut pas trouver de correspondance. Alors, voici les étapes que vous devez suivre.

  1. Ouvrez le menu Démarrer en appuyant sur la touche Windows.
  2. Dans la barre de recherche, tapez invite de commande et cliquez sur l’option « Exécuter en tant qu’administrateur » présente dans le panneau de droite de l’écran.
  3. Dans la fenêtre d’invite de commande, tapez les commandes mentionnées ci-dessous et appuyez sur Entrée.
ipconfig /release ipconfig /flushdns ipconfig /renew netsh int ip reset netsh winsock reset

Maintenant, l’invite de commande prendra quelques secondes pour exécuter la commande. Une fois terminé, redémarrez votre PC Windows et vérifiez si le problème « Impossible de trouver la correspondance » est résolu.

Correctif 7 : modifier les paramètres du pare-feu

Si vous faites face à un problème de correspondance introuvable avec Warzone Pacific, il y a de fortes chances que les paramètres du pare-feu bloquent le client du jeu. Ainsi, vous devrez modifier les paramètres du pare-feu pour éliminer le problème. Pour ce faire, voici les étapes à suivre.

  1. Appuyez sur la touche de raccourci Windows + S pour ouvrir le menu Démarrer.
  2. Dans la barre de recherche, tapez Pare-feu Windows Defender et appuyez sur Entrée.
  3. Cliquez sur l’option « Activer ou désactiver le pare-feu Windows Defender » présente dans le panneau de gauche de l’écran.

  4. Dans la fenêtre qui apparaît, sélectionnez l’option « Désactiver le pare-feu Windows Defender (non recommandé) ».

  5. Enfin, cliquez sur « Ok » pour enregistrer les paramètres appliqués et quitter la fenêtre.

Maintenant, vérifiez si le problème est résolu ou non. De plus, si un programme antivirus tiers est installé sur votre système, désactivez-le avant de jouer au jeu. Un programme antivirus peut également interférer avec la fluidité de l’expérience de jeu.

Correctif 8 : Réparer les fichiers du jeu

Voici les étapes à suivre pour réparer le fichier de jeu Call of Duty version Pacific.

  1. Lancez le client battle.net et sélectionnez Call of Duty Warzone.
  2. Cliquez sur « Options » puis sélectionnez « Analyser et réparer ».
  3. Choisissez l’option « Commencer l’analyse ».

Le processus prendra quelques minutes.Une fois terminé, relancez le jeu et vérifiez si le problème est résolu.

Correctif 9 : Créer un nouveau compte

Les chances sont faibles, mais si vous rencontrez toujours le problème, vous devrez créer un nouveau compte. Selon différents rapports, Activision a interdit plusieurs comptes pour d’autres raisons spécifiées. Ainsi, si votre compte figure également sur la liste, vous risquez fort d’en subir les conséquences.

Ce problème se produira principalement si vous avez effectué des actions illégales dans le jeu. Dans ce cas, il est préférable de créer un nouveau compte.

Derniers mots

Il s’agissait de savoir comment résoudre Warzone Pacific ne peut pas trouver le problème de correspondance. Faites-nous savoir dans les commentaires si le problème est résolu ou non. Vous pouvez également partager toute autre solution de contournement qui, selon vous, sera utile dans la situation. De plus, n’hésitez pas à consulter notre autre guide Warzone Pacific pour résoudre différents problèmes liés au jeu.

DIY journal