En ce qui concerne le jeu vidéo de tir à la troisième personne multijoueur, Outriders est l’un des derniers titres en 2021 de People Can Fly et Square Enix. Mais en tant que jeu nouvellement sorti ou jeu coopératif en ligne, Outriders présente également plusieurs bogues ou problèmes tels que Crashing et Freezing sur les appareils PC, PS5 et Xbox. Si vous faites partie des victimes, suivez ce guide.
Les problèmes particuliers de plantage et de gel ou de retard empêchent les joueurs de profiter des joueurs Outriders sur leurs plates-formes respectives. Même les puissantes plates-formes de jeu et les consoles de jeu de nouvelle génération ont des difficultés avec les plantages et les décalages, ce qui est assez frustrant. Tout type de plantage ou de décalage de jeu peut survenir en raison de systèmes ou de fichiers de jeu obsolètes, principalement.
Alternativement, des problèmes avec le pilote graphique sur les PC peuvent également être une autre raison derrière un tel problème. Sans avoir de bogue commun dans le jeu, la plupart des joueurs peuvent rencontrer de tels problèmes en raison de leurs propres défauts ou vous pouvez dire un manque de compatibilité logiciel/matériel. Ainsi, les développeurs ne peuvent rien faire dans de tels scénarios, sauf vous. Vous seul pouvez essayer de les réparer manuellement.
Comment réparer le plantage et le gel des Outriders sur PC
En tant qu’utilisateur d’ordinateur Windows, vous pouvez rencontrer des plantages de jeu au démarrage ou pendant le jeu, des décalages, des bégaiements, des chutes d’images, des problèmes visuels, la fermeture forcée du jeu, etc., ce qui est assez courant dans les jeux PC. Nous avons partagé ci-dessous quelques raisons principales et des solutions possibles que vous devriez essayer.
- Assurez-vous que votre pilote graphique est installé dans sa dernière version, que vous utilisiez un GPU AMD ou Nvidia.
- Assurez-vous qu’aucune tâche inutile ou lourde ne s’exécute en arrière-plan. Ceci est également important.
- Mettez à jour votre build de système d’exploitation Windows vers sa dernière version, celle qui est disponible pour vous.
- Essayez de réduire les paramètres graphiques du jeu pour réduire le stress CPU/GPU (le cas échéant).Cela inclut la réduction du nombre de FPS, la désactivation de V-Sync, le réglage de l’ombre ou d’autres effets visuels supplémentaires sur faible ou moyen, etc.
- Vous pouvez également désactiver l’option Cross-Play afin de réduire plusieurs bugs ou plantages car le jeu en est encore à ses débuts, ce qui indique que de nombreux correctifs devraient arriver bientôt.
Nous avons déjà créé un guide dédié à ce sujet où vous pouvez trouver des raisons possibles et des solutions de contournement pour résoudre le problème de plantage des Outriders sur votre PC. Il est fortement recommandé de suivre ce lien et de suivre toutes les méthodes jusqu’à ce que le problème soit résolu pour vous.
Annonces
Comment réparer le plantage et le gel des Outriders sur PS5 et Xbox
Les utilisateurs de la console de jeu peuvent essayer de suivre les étapes mentionnées ci-dessous afin de résoudre le problème de plantage et de retard.
1. Mettre à jour les Outriders
Pour PS5/PS4 :
- Assurez-vous de mettre en surbrillance le jeu Outriders dans la liste de votre PlayStation.
- appuyez sur la Choix bouton > Sélectionner « Vérifier la mise à jour ».
- Si une mise à jour est disponible, assurez-vous de la télécharger et de l’installer correctement.
- Une fois cela fait, vous devez redémarrer votre console pour appliquer les modifications.
Pour la série Xbox :
- Aller vers « Mes jeux et applications » depuis l’écran d’accueil.
- Ensuite, sélectionnez ‘Faire en sorte’ > Aller à ‘Mises à jour’.
- Le système vérifiera la mise à jour Outriders disponible. Si oui, assurez-vous de le télécharger et de l’installer.
- Une fois cela fait, redémarrez votre console pour changer les effets.
2. Désactiver le jeu croisé
Si vous rencontrez toujours plusieurs problèmes avec le gameplay, comme un plantage ou un gel, assurez-vous de désactiver la fonction Cross-Play dès maintenant, car elle est en mode bêta. Vous pouvez le désactiver depuis le jeu Choix menu très facilement.
Annonces
3. Mettre à jour le micrologiciel
Il va sans dire que la mise à jour du firmware de la console vers sa dernière version est toujours une bonne idée si vous rencontrez plusieurs problèmes avec le lancement du jeu ou le gameplay.
Pour PS5/PS4 :
- Assurez-vous que votre console PlayStation est connectée au réseau Wi-Fi ou Ethernet.
- Ouvert Réglages depuis l’écran d’accueil.
- Sélectionner « Mise à jour du logiciel système » > Appuyez sur la X bouton de votre manette.
- Il recherchera la mise à jour logicielle disponible. S’il est trouvé, assurez-vous de le télécharger et de l’installer correctement.
- Une fois cela fait, redémarrez votre console pour appliquer les modifications.
Pour la série Xbox :
Annonces
- Assurez-vous que votre console Xbox est connectée à Internet.
- Maintenant, appuyez sur le Bouton Xbox sur votre contrôleur pour ouvrir Guide.
- Sélectionnez ensuite Profil & système > Aller à Réglages.
- Sélectionner Système > Choisissez de Mises à jour.
- Si tu vois « Mise à jour de la console disponible » puis sélectionnez-le pour lancer la mise à jour du firmware.
- Une fois cela fait, assurez-vous de redémarrer votre console pour appliquer les modifications.
4. Réduire la surchauffe et maintenir la ventilation
En ce qui concerne les consoles de jeu, il est recommandé de placer votre console dans une zone bien ventilée où le flux d’air passe correctement. En attendant, si votre console semble surchauffée en raison d’une utilisation excessive ou d’une température élevée, vous devez éteindre temporairement votre console pour la refroidir.
Parfois, la surchauffe du matériel de votre console de jeu peut également provoquer des plantages, des blocages, des décalages, des chutes d’images, des décalages d’entrée, etc. pour les titres en ligne.
Publicité
C’est ça, les gars. Nous supposons que ce guide vous a été utile. Pour des questions supplémentaires, vous pouvez commenter ci-dessous.