Valorant est un prochain jeu multijoueur de tir à la première personne gratuit développé et publié par Riot Games. Le jeu est dans sa version bêta fermée et devrait initialement sortir pour Microsoft Windows cet été 2020. Bien que le jeu soit littéralement apprécié par les joueurs bêta, il semble que le jeu ait déjà tellement de bugs et d’erreurs. Cependant, les joueurs de la bêta fermée signalent que l’erreur Valorant Vanguard Not Initialized apparaît lors du lancement du jeu. Donc, si vous rencontrez également la même erreur, consultez ce guide de dépannage.
Bien que nous puissions nous attendre à ce que la version publique officielle soit beaucoup plus stable et avec moins de bogues, mais si vous rencontrez cette erreur assez fréquemment et que vous souhaitez vous en sortir, nous vous recommanderons de suivre les étapes ci-dessous. Vanguard est le programme anti-triche du jeu Valorant. Par conséquent, si au cas où le système Vanguard Anti-Cheat ne se charge pas ou ne s’initialise pas, il doit y avoir des problèmes avec votre installation ou démarrage de Vanguard ou peut-être que votre PC a besoin d’un redémarrage ou même que les pilotes sont obsolètes.
Comment réparer l’erreur Valorant Vanguard non initialisé
Heureusement, il existe quelques méthodes disponibles que vous pouvez essayer de réparer le « Vanguard non initialisé, code d’erreur 44 » problème sur votre PC en essayant de lancer le jeu Valorant.
Il convient de mentionner que Riot Games a récemment publié une nouvelle mise à jour de correctif pour le jeu Valorant. Si vous n’avez pas mis à jour votre jeu vers sa dernière version, il est fortement recommandé de le faire avant de passer à toute étape. Vous pouvez mettre à jour votre Valorant depuis le lanceur de jeu. Alors, sautons dans le guide ci-dessous:
Annonces
1. Quitter et relancer Valorant
Tout d’abord, vous devrez fermer le jeu Valorant et quitter le lanceur de jeu. Redémarrez ensuite votre PC et essayez de relancer le jeu. La plupart du temps, le redémarrage du système Windows et du jeu peut résoudre de nombreux problèmes, notamment l’erreur Vanguard.
2.Forcer la fermeture de l’avant-garde anti-émeute
Assurez-vous que le service Riot Vanguard est complètement fermé et ne fonctionne pas en arrière-plan. Pour vérifier cela, rendez-vous sur l’icône de la barre d’état système et cliquez sur Quitter Vanguard. De plus, rendez-vous dans le Gestionnaire des tâches et accédez à Processus> Vérifiez ensuite que Riot Vanguard est en cours d’exécution ou non. S’il est en cours d’exécution, cliquez dessus pour le sélectionner et choisissez Fin de tâche. Enfin, redémarrez votre PC et relancez le jeu Valorant.
3. Désactiver et désinstaller Riot Vanguard
Il convient de mentionner que la simple désinstallation du jeu Valorant ne désactivera ni ne désinstallera Riot Vanguard sur votre système Windows. Donc, vous devrez d’abord le désactiver manuellement, puis le désinstaller.
Désactiver l’avant-garde :
Annonces
- Cliquez sur l’icône de la barre d’état système > Faites un clic droit sur l’icône Riot Vanguard.
- Sélectionnez Quitter Vanguard.
- Une fenêtre d’avertissement peut apparaître. Cliquez simplement sur Oui pour confirmer l’action.
Désinstallez Vanguard :
- Cliquez sur le menu Démarrer> Tapez Ajouter ou supprimer des programmes et cliquez dessus dans le résultat de la recherche.
- Faites défiler vers le bas et cliquez sur Riot Vanguard.
- Cliquez sur le bouton Désinstaller.
- Il vous demandera de confirmer à nouveau. Cliquez à nouveau sur Désinstaller.
- Si le contrôle d’accès utilisateur vous demande de confirmer les modifications, cliquez sur Oui.
- Enfin, redémarrez votre PC et vérifiez le jeu Valorant. Il réinstallera automatiquement le Vanguard.
4. Mettre à jour le pilote graphique
- Allez dans le menu Démarrer> Tapez Device Manager et cliquez dessus pour l’ouvrir.
- Cliquez sur l’icône de flèche des adaptateurs d’affichage.
- Faites un clic droit sur la carte graphique dédiée.
- Sélectionnez Mettre à jour le pilote.
- Choisissez Rechercher automatiquement le logiciel du pilote mis à jour.
- Il téléchargera et installera automatiquement les mises à jour en attente.
- Une fois terminé, redémarrez votre PC.
5. Mettre à jour la version Windows
- Aller à Commencer menu > Cliquez sur Réglages.
- Sélectionner Mise à jour et sécurité.
- Cliquez ensuite sur Vérifier la mise à jour en dessous de Windows Update.
- Téléchargez et installez les mises à jour en attente.
- Enfin, redémarrez le système Windows et essayez à nouveau d’exécuter le jeu Valorant.
Publicité
C’est ça, les gars.Nous espérons que ce guide de dépannage vous a été utile. Si vous avez des questions, faites-le nous savoir dans le commentaire ci-dessous.
Annonces