Comment obtenir des bottes Terraspark dans Terraria 1.4 ?

Jeux

L’un des objets les plus recherchés introduits dans la nouvelle mise à jour de Terraria est les bottes Terraspark. Cependant, la fabrication de Terraspark Boots est un processus complexe et nécessite plusieurs ingrédients difficiles à obtenir.

Néanmoins, avec le bon matériel à portée de main, vous pouvez facilement fabriquer les bottes Terraspark. Jetons un coup d’œil à l’ensemble du processus de fabrication des bottes Terraspark.

Comment obtenir des bottes Terraspark dans Terraria 1.4 ?

Tout d’abord, vous avez besoin de deux paires de bottes, à savoir les Frostpark et Lava Waders. Ensuite, vous devez vous diriger vers l’atelier du bricoleur et combiner ces deux bottes pour obtenir les bottes Terraspark.

En parlant de jeu, Terraria est l’un des jeux les plus engageants mais incroyablement complexes. Il contient tellement d’éléments de jeu que les nouveaux joueurs peuvent être submergés par leur nombre. Cependant, au fur et à mesure qu’ils progressent dans le jeu, ils s’approprient les différents mécanismes, et il n’y a pas de retour en arrière par rapport au voyage incroyablement engageant que promet Terraria.

Au cours de ses neuf années d’un voyage incroyable, les développeurs ont publié des mises à jour régulières pour garder le gameplay captivant avec l’ajout de nouveaux éléments. Fidèle à la tradition, la dernière et, malheureusement, la dernière mise à jour, à savoir la fin du voyage, a également introduit des fonctionnalités remarquables pour améliorer le gameplay.

Annonces

Ok, fabriquons les bottes Frostspark. Fabriquer des bottes Frostspark n’est pas facile et nécessite au préalable deux ingrédients: des bottes éclair et des patins à glace. Vous pouvez facilement obtenir les patins à glace, mais les bottes Lightning doivent être fabriquées et nécessitent des bottes Spectre, Aglet et la cheville du vent. Une fois que vous avez fabriqué les bottes d’éclairage, combinez-les avec les patins à glace pour fabriquer les bottes Frostspark.

Passons à la partie suivante du puzzle qui est les Lava Waders. Fabriquer des Waders de lave est un peu délicat car les ingrédients nécessaires sont difficiles à trouver. Lava Waders nécessite des bottes de marche en obsidienne et un charme de lave.Pour aller plus loin, vous avez besoin d’un crâne d’obsidienne et de bottes de marche aquatiques pour fabriquer des bottes de marche aquatiques en obsidienne.

Étapes pour obtenir des bottes Terraspark dans Terraria 1.4

Vous connaissez maintenant tous les ingrédients dont vous avez besoin. Examinons toutes les étapes nécessaires qui vous permettront enfin d’obtenir des bottes Terraspark pour naviguer.

Étape 1: Pour obtenir les bottes de marche aquatique, utilisez la graine Terraria 1.4. Dirigez-vous vers la création du monde et entrez 23093324 pour World Seed, Small pour World Size. Ensuite, choisissez le type de monde comme classique et World Evil comme cramoisi.

Annonces

Étape 2: Une fois que vous avez entré toutes les informations, dirigez-vous vers la surface 3946 ′ Ouest, 126 ′, et vous y trouverez les bottes de marche aquatique.

Étape 3: Une fois que vous avez les bottes de marche sur l’eau, combinez-les avec le crâne d’obsidienne pour fabriquer une paire de bottes de marche sur l’eau en obsidienne.

Étape 4: Ensuite, combinez les bottes de marche aquatiques en obsidienne avec le charme de lave pour obtenir les cuissardes de lave.

Annonces

Étape 5 : Si vous avez suivi les étapes correctement, vous aurez les deux ingrédients essentiels pour les bottes Terraspark : les bottes Frostspark et les Lava Waders. Combinez simplement les bottes Frostspark et les Lava Waders pour créer une nouvelle paire brillante de bottes Terraspark rapides pour vous-même.

Eh bien, c’est tout ce dont vous avez besoin pour obtenir des bottes Teraspark dans Terraria 1.4. Nous espérons que vous avez aimé ce guide et qu’il vous a également aidé. Maintenant, vous pouvez vous abonner à notre chaîne YouTube pour d’autres guides et nouvelles intéressants. Ne manquez pas nos guides Windows, guides de jeu, guides de médias sociaux, guides Android et iPhone pour en savoir plus.

DIY journal